simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
wto.py linux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> Les logiciels web TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Je suis sur Ubuntu 9.04 . J'ai installé wto.py comme expliqué dans ta rubrique ça fonctionne très bien! Mais maintenant j'ai le dossier WTO sur le bureau et l'archive tar.gz . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

L'archive tar.gz tu peux la supprimer . Ton dossier WTO si il te gène sur le bureau tu peux le mettre dans ton répertoire personnel

Visiter le site web du posteur
nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

C'est bien de garder les "vieilles" archives. Je suis sur Ubuntu Jaunty et j'ai essayé l'archive targz wto1.0.2 et ça ne fonctionnait pas pour moi . Merci pour la wto1.0.1 qui fonctionne à merveille . Tu as raison pour les DEB il faut se rappeler que nous sommes sous Linux aussi et c'est pas grave d'avoir un dossier sur le bureau .

alain
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

jack a écrit:
L'archive tar.gz tu peux la supprimer . Ton dossier WTO si il te gène sur le bureau tu peux le mettre dans ton répertoire personnel

bonjour tu peux encore plus simple vu que wto.py est le seul fichier aciif tu peux le mettre comme icone sur ton bureau . Tu ouvre le dossier wto->src->wto.py glisser-déposer de wio.py sur le bureau le reste du dossier tu en fais ce que tu veux tu le supprime si tu veux.Maintenant tu n'auras plus qu'à faire double-clic sur wto.py->Lancer et voilà c'est pas plus long que d'aller chercher dans applications->Son et video->wto comme tu le ferais si tu avais wto dans Synaptic avec un DEB

tango
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

je suis sur Mandriva et aucune des wto.py ne fonctionne. J'ai un bureau KDE j'ai bien installé les dépendances: mplayer python2.6 et pygtk2. WTO se lance recherche des chaines en cours...puis rien.

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Tu peux toujours contacter le mainteneur du projet ici http://wto.tuxfamily.org/contact .Vérifie quand même ta version de Mplayer en konsole:
~ mplayer -v . Il se peut qu'elle soit trop ancienne

tango
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

J'ai fait mplayer -v  c'est vraiment complet question information sur le logiciel mais voila: MPlayer SVN-1.rc4.0.r31086.3mdv2010.1-4.4.3  donc ça ne vient pas de là vu que la rc4.0 c'est bon. Quand j'ouvre wto.py j'ai l'interface mais la liste des chaînes ne s'affiche pas du tout

lionel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Je suis maintenant sur Ubuntu 9.10 et WTO 1.03 fonctionne toujours aussi bien. Je ne sais même pas si il y a un DEB dans les dépôts de toutes façons je n'en ai pas besoin. jai installé dernièrement Mandriva-Gnome avec Virtualbox sur Vista (merci pour le tuto sur: http://www.wubijacq.com/mandriva-vista/ . Je ne suis pas arrivé non plus à faire fonctionner WTO 1.03. Donc le bureau KDE n'est pas en cause.....Cela provient ou de Mandriva ou de Virtualbox  je pense

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Je confirme pour un Ubuntu lucid virtualisé avec Virtualbox sur Vista:  W.T.O n'affiche pas les chaines, Freetuxtv c'est la même chose. Je ne crois pas qu'il y a des solutions vu la pauvreté des pilotes graphiques qu'on ne peut pas changer dans Virtualbox. Il y a peut-être d'autres causes mais je crois que ce n'est pas la peine d'essayer d'installer W.T.O dans un système d'exploitation Linux virtualisé avec Virtualbox

tango
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: précision Répondre en citant

bonjour
 J'avais quitté le fil de discussion sur le forum . Je voulais préciser que moi aussi j'ai mis Mandriva dans Virtualbox. Si certains sont sur Mandriva ou une autre distribution Linux que Ubuntu avec le fournisseur Orange.fr (ça doit exister) et qu'il reçoivent bien la télé avec W.T.O qu'ils fassent un petit coucou sur ce forum. Mais maintenant je crois moi aussi que le problème vient de Virtualbox et de ses pilotes, vu que c'est pareil pour Ubuntu 

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

bonjour
wto.py 1.03  problème de connexion depuis hier avec Ubuntu Karmic avec 1.04 c'est pareil

carole
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

C'est pareil avec AdslTV sur Windows ça vient de Orange. Il parait que c'est provisoire et que vous pouvez vous rendre sur le web à Play Tv dont le lecteur ne nécessite aucun plug-in

jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Loîc Grenon le mainteneur du projet:

Bonjour,

Le problème m'a déjà été remonté hier : http://wto.tuxfamily.org/support/task/31 A priori, un changement est apparu du coté d'Orange; je dois donc adapter WTO en conséquence. En revanche, comme je suis en déplacement et que je ne dispose pas de connexion Orange pour le moment, ceci risque de prendre un peu de temps
mais j'essaie de faire au plus vite.
 Librement
 Loîc

nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

J'ai cru voir que cela s'arrangeait avec wto-1.0.5-rc1.py à webinard du débutant

jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Ce doit être un mauvais réglage dans ton système. A part le temps d'attente un peu long (presque dix minutes) wto 1.0.5-rc1 fonctionne plutôt bien chez moi et c'est toujours en direct, pas comme avec Play tv avec presque une heure de décalage parfois. J'ai lancé orange.py avant dans le terminal et j'ai eu deux nouveaux fichiers dans le dossier wto:   urlib et gzip 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: wto.py linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> Les logiciels web TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation