simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
wto.py linux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> Les logiciels web TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluefish

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
wto.py 1.03  problème de connexion depuis hier avec Ubuntu Karmic avec 1.04 c'est pareil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

C'est pareil avec AdslTV sur Windows ça vient de Orange. Il parait que c'est provisoire et que vous pouvez vous rendre sur le web à Play Tv dont le lecteur ne nécessite aucun plug-in
jack

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Loîc Grenon le mainteneur du projet:

Bonjour,

Le problème m'a déjà été remonté hier : http://wto.tuxfamily.org/support/task/31 A priori, un changement est apparu du coté d'Orange; je dois donc adapter WTO en conséquence. En revanche, comme je suis en déplacement et que je ne dispose pas de connexion Orange pour le moment, ceci risque de prendre un peu de temps
mais j'essaie de faire au plus vite.
 Librement
 Loîc
Visiter le site web du posteur
nicorama

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

J'ai cru voir que cela s'arrangeait avec wto-1.0.5-rc1.py à webinard du débutant
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Ce doit être un mauvais réglage dans ton système. A part le temps d'attente un peu long (presque dix minutes) wto 1.0.5-rc1 fonctionne plutôt bien chez moi et c'est toujours en direct, pas comme avec Play tv avec presque une heure de décalage parfois. J'ai lancé orange.py avant dans le terminal et j'ai eu deux nouveaux fichiers dans le dossier wto:   urlib et gzip 

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

OK ça marche

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

Les anciennes versions ne fonctionnent plus à cause d'une nouvelle configuration de télé orange web. Il faut la version wto-1.0.7. Mais après comment fait-on pour désinstaller.

J'ai remarqué que tu n'avais pas fait d'abord la commande: python setup.py sdist  pour construire un paquet source

moi franchement, j'ai peur du python il parait que il se coincent dans des sous-répertoires et que même, ils y pondent des oeufs

jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: wto.py linux Répondre en citant

ah oui vous avez peut-être raison mais ne faites pas peur avec votre serpent du lac
Cela fonctionnait, je n'ai pas trop réfléchi. J'aurais du d'abord faire cette commande? Je ne pense pas! C'est pour faire une mise à jour
vers une autre version, je pense. Il faudrait faire un DEB peut-être simon sur la doc ubuntu

[IMG=http://img.xooimage.com/files84/f/b/8/terminal-wto-3524b40.png][/IMG]

[IMG=http://img.xooimage.com/files77/0/3/8/capture-bureau-wto-42bb1b0-32ab5e9.png][/IMG]

juillet 2012 Depuis quelques mois les chaînes sont longues à l'affichage et parfois elles ne s'affichent pas,
il faut recommencer quelques minutes plus tard. Alors je mets PlayTv quand c'est comme ça!

En regardant mes statistiques, je me suis rendu compte que certains internautes cherchaient à savoir comment désinstaller WTO

Pour supprimer wto dans les répertoires:    sudo -s    puis   sudo rm -r /usr/local/lib/python2.6/dist-packages/wto-1.0.7.egg-info

ou sudo rm /usr/local/lib/python2.6/dist-packages/wto-1.0.7.egg.info

Il doit y avoir d'autres fichiers. Ils se trouvent tous dans /usr/local faites y une recherche de tout ce qui est orange, wto, weborange et supprimer ces fichiers manuellement.
C'est là que l'on se rend compte de l'utilité d'un paquet DEB: le logiciel ne fonctionne pas mieux avec un DEB, mais il est plus facile à installer et à désinstaller

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: ils étaient très attendus ces paquets deb wto Répondre en citant

Des paquets DEB wto 1.0.7 sont disponibles à http://www.wubijacq.com/wto/index.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: wto.py linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> Les logiciels web TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation