simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
une page web à l'intérieur d'un paragraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

Je visite votre site qui est très instructif à HTML en français et très bien fait merci pour les tutos !
Je cherche à incorporer une page html dans un paragraphe avec le système lien de toweb vers 3...574 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

merci C'est vrai que j'ai omis de parler des balises IFRAME dans mon tuto. C'est peut-être cela dont tu as besoin? En tout cas je vais rajouter un paragraphe sur les IFRAME dans la page HTML en français

Dernière édition par jack le Mer 10 Déc - 07:04 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
pierre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

bonjour, je cherche par la commande "insérez un lien" dans toweb à incorporer une page web de mon disque dur
que j'ai fabriqué par exemple avec Nano Web editor et je ne suis pas arrivé
il ne prend que les http://.....alors? il y a 3 options:
1-un site web-et là il ne prend que leshttp:// et la petite case à cocher "incorporer dans un paragraphe"
2-une adresse e-mail
et la 3-une rubrique de mon site (et la case à cocher a disparue!)
je suis donc coincé! mais voila il y a surement une syntaxe particulière
merci de m'avoir répondu, je bricole et je m'instruis

nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

Pourrais-tu préciser l'extension de ta page est-ce une page.html? Je connais un peu TOWeb qui a un très bon client FTP mais n'a pas de serveur quant à Nano Web editor, il a ses propres serveurs je crois

jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

un lien qui pourrait peut-être te dépanner pour lauyan TOWeb: http://www.euroland.fr/formatoweb/objets/index.html   Crying or Very sad

carole
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

il est bien ce lien pour les utilisateurs de TOWeb. Autrement le forum "officiel"de TOWeb : http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php . Mais je ne sais pas si cela répond à la question de Pierre

jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe Répondre en citant

Tu vas à Rubriques => Gérer vos rubriques => Modifier le contenu => Mise à jour de la page'machintruc" => Ajouter à la page => Un fichier à télécharger. Si c'est une page .html que tu veux envoyer sur le ouaibe c'est tout-à-fait possible. Ce n'est pas à "Insérer un lien" que tu y arriveras puisque ta page est sur ton disque dur et non pas sur le ouaibe
Donc tu vas à "Un fichier à télécharger"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: une page web à l'intérieur d'un paragraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation