simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
le convertisseur SUPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Dans le téléchargement de SUPER((c)), il est aussi proposé de télécharger Realplayer. Mais il semble que le paquet Offer-box proposé après Realplayer cache en réalité un spyware qui vous ouvre une fenêtre Internet Explorer avec de la publicité, même si vous naviguez avec Firefox ou Google-Chrome par exemple. Je pense qu'il vaut mieux décliner l'offre 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Malheureusement , je crois qu'il y a aussi un malware dans le téléchargement de Realplayer. Dans Firefox c'est au niveau de Outils => Modules complémentaires => Extensions. Ce n'est pas possible de "Désinstaller" mais il est possible de "Désactiver". Je dis cela parce que une extension présentée comme un plugin (pour Realplayer) c'est très bizzare!

jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Pour les déçus de SUPER((c)) allez voir ici http://www.ripp-it.com/

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

C'est vrai que Ri4m est un logiciel de conversion complet puisqu'il incorpore VirtualDub et qu'on a la possibilité de visionner ses vidéos. Dommage que la maison Erightsoft se mette à déconner parce que SUPER((c)) est toujours un très bon convertisseur (quand on a la possibilité de l'installer sur Windows) et voilà que Erightsoft propose des malwares en prime

sergio
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

bonjour
Je vais vite oublier la version 2011 build47. J'avais confiance dans Realplayer. Il veulent imposer leur version payante alors il installent un badware. Et je n'ai même pas pu installer SUPER dans mon système. C'est la première fois qu'il me font ce coup là  Neutral

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Cela s'arrange avec la version2011.build48 elle est plus facile à installer mais pour Realplayer j'ai décliné l'offre à cause de Offerbox. Pour SUPER((c)) ils devraient faire comme pour PaintNet demander une donation lors d'une mise à jour, c'est bien plus efficace pour rentabiliser leur travail que de proposer d'installer un badware

jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Dans la version2012.build52 il n'y a plus aucun adware. Tu as raison pour le donate Paypal, mais tellement d'internautes trouvent cela normal de ne pas payer. Ils ne se rendent pas compte du boulot des développeurs et donc très peu font une donation c'est dommage!

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

Dans la version 2014 build60:
Adware generic2 est un vieil adware (2001) qui peut être potentiellement dangereux
Mais là, il est lié au logiciel pour opérer une redirection momentanée vers une page de pub à la fin de l'installation
Pas de quoi fouetter un chat
Si votre résident ne l'a pas bloqué faites un scan pour être rassuré

jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:04 (2015)    Sujet du message: le convertisseur SUPER Répondre en citant

La version 2015.build.64 de fevrier 2015 dans ses adwares propose un moteur de recherche et une page d'accueil installables sur IE, firefox et Google (c' est pas bon). Proposition suspecte de Adobe Flash Player sur le site même d'erightsoft

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: SUPER v2015- build65: beaucoup de Bundles Répondre en citant

cette version SUPER v2015- build65 en matière de malwares PUP est vraiment désagréable
J'ai retrouvé dans les extensions de Firefox un "Firefox Shop" qui m' envoyait des encarts publicitaire en haut des pages de recherche GOOGLE
une page de redirection qui me propose un "upgrade java" bidon surement dangereuse si vous cliquez sur le bouton
et dès le départ de l' installation une alerte de mon antivirus Avira "PUA/InstallMonetizer
Aucun adware n' était proposé. Il ont été cette fois-ci imposés

pas cool
Si vous n' êtes pas un utilisateur averti évitez cette version de SUPER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: le convertisseur SUPER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation