simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro? Répondre en citant

début Juillet 2011
On ne pouvait déjà plus accéder à la gestion technique par l'interface de Ifrancepro. Mais depuis quelques jours on ne peux y accéder que par moment, par l'interface de IEUROPA. Comme l'année dernière vers cette époque avec Ifrancepro ce sont des coupures de ligne incessantes. Nous ne pouvons plus voir nos sites et le courrier est en attente, car www.ieuropa.com est sans cesse fermé. C'est grave, très grave, surtout pour ceux qui ont déjà subi ses épreuves l'année passée. Le "cadeau de dédommagement " du directeur Mr Mercier a été d'offrir 25Mo au lieu de 5Mo de capacité d'hébergement auparavant pour une licence familiale. Je me contenterais bien de 5Mo qui fonctionnent en ce moment. Va-t-on devoir migrer comme d'autres l'on déjà fait l'année dernière. J'ai vu que iQuebec est en vente, peut-être que les autres hébergements gratuits Isuisse, Ibelgique, Iespana, Ifrance vont suivre, si ce n'est déjà fait
J'ai renouvelé mon "bail" au mois de mai et j'ai payé avec Paypal. Dois-je leur demander le remboursement, vu que le produit est défectueux?
Les coupures ont duré plusieurs heures le 7 et le 8juillet et impossible de joindre le webmail pendant 2 jours. Il y a sûrement eu des reprises mais on ne peut pas être sur le net à longueur de temps.
J'espère qu'aujourd'hui, vendredi 9 c'est reparti pour de bon parce que les techniciens sont salariés et ne travaillent pas du vendredi midi au lundi matin

http://support.ieuropa.com/ Vision Helpdesk pour demander de l'aide
aujourd'hui dimanche 10juillet, je voudrais répondre au message d'un ami qui m'a écrit hier mais je ne peux pas joindre ma webmail. Ai-je fait quelque chose de risqué qui m'aurait provoqué du spam. Je vais devoir attendre lundi matin pour savoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawicki

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro? Répondre en citant

mardi 28 juin 2011 16:44
Bonjour,
je n'arrive plus à rentrer en contact avec mon hébergeur IEUROPA.com ex ifrance.pro
Mon site n'est plus en ligne, que se passe t'il en ce moment avec cet hébergeur, merci pour réponse

nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro? Répondre en citant

mardi 28 juin 2011-18:02
bonjour
Il ont un serveur en réparation.
Par le web (google search) www.ieuropa.com => Espace clients=> InterWorx

sawicki

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro? Répondre en citant

Bonjour, incroyable je viens d'avoir des news de l'héberguer ieuropa, voici leur adresse mails si vous souhaitez leurs écrire, on m'avait annoncé un dépôt de bilan, mais j'ai l'impression que c'est  qu'une rumeur, à moins que vous sachiez autre chose, Merci pour la réponse,  support@ieuropa.com

jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro? Répondre en citant

Pour accéder simplement à vos boites mail: http://213.161.194.110/squirrelmail/src/login.php Pour ceux qui ont squirrelmail
http://213.161.194.110 étant l'url de Interworx
Pour Roundcube il doit falloir ajouter /roundcube et quelque chose
Ce serait bien si quelqu'un pouvait indiquer l'URL exacte des login.php des deux autres boites mail, pour l'instant il n'y a que celle de squirrelmail
Pour Horde c'est  http://213.161.194.110/horde/imp/login.php , je pense!
Mail Chooser , quand c'est seulement la boite mail par défaut qui est en service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: IEUROPA va-til survivre à Ifrancepro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation