simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM Répondre en citant

depuis le 15 septembre 2011

ATTENTION :
Actuellement tous les sites internet hébergés par iEUROPA font l'objet d'une tentative de détournement par NEVA TELECOM.
Depuis deux jours, cette société, anciennement prestataire de iEUROP sas pour l'hébergement des serveurs d'iEUROPA, a coupé tous les accès à iEUROPA aux clients et également aux administrateurs d'iEUROPA.
Nous n'avons donc plus aucun accès à notre base clients pour vous informer par mail.
Cette société essaye d'effrayer les clients en présentant un dépôt de bilan et demande en plus aux clients de payer et transférer leur Nom de Domaine pour réactiver leur site !
Il s'agit d'un détournement d'actifs de la société DIGITALVOX qui a racheté depuis le mois de Juillet les actifs de la société iEUROP et toutes ses marques : iEUROPA, iFRANCE, iFRANCEPRO, iESPANAPRO  ....
Une communication sur ce rachat avec la présentation de la société était prévue la semaine prochaine.
DIGITALVOX a investi dans de nouveaux serveurs et a recruté du personnel technique pour répondre de façon plus efficace a vos demandes.

IL N'Y A ABSOLUMENT PAS DE DEPOT DE BILAN ET VOUS NE DEVEZ SURTOUT NE RIEN PAYER !

Une procédure judiciaire est en cours à l'encontre de NEVA TELECOM.

Nous faisons tout le nécessaire pour que vos sites soient à nouveau en ligne dans les plus brefs délais.

N'ayant plus accès, provisoirement, à notre base client, nous vous demandons donc de bien vouloir nous communiquer à l'adresse mail suivante toutes les informations concernant vos sites :

- Votre ou vos Nom(s) de domaine
     - Votre Nom et Prénom
     - Votre adresse email (une adresse qui ne soit pas celle de votre site)
     - Votre Numéro de Téléphone

Nous avons mis en place des mesures techniques importantes pour vous assurer un hébergement professionnel de qualité, en toute sécurité.
Un dédommagement vous sera bien sûr proposé.
Si malgré tout vous souhaitez quitter les nouvelles plateformes d'iEUROPA, notre équipe vous accompagnera dans cette démarche.

Vous pouvez nous contacter :

- Par mail : nous avons créé une adresse mail provisoire commercial.ieuropa@gmail.com
          ATTENTION : n'écrivez plus à ces adresses support@ieuropa.comou à support-pro@ieuropa.com nous ne pouvons plus accéder aux mails.

- Par téléphone : 01 79 97 07 10
          Il n'a pas changé mais compte tenu du nombre d'appels vous serez parfois redirigés vers une boite vocale, laissez-nous vos coordonnées nous vous rappellerons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

David CESAR
Directeur
logo digitalvox
Siège social : 3 rue de crémont, N°4, 97400 Saint-Denis
Siret : 510 724 727 00019

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: ieurop disait ne pas être en liquidation judiciaire Répondre en citant

voici donc ce message de NEVA TELECOM:

Madame, Monsieur,

Votre site est actuellement désactivé suite à la liquidation judiciaire de votre hébergeur IEUROPE.

Voir : http://www.societe.com/societe/i-europe-480281922.html

En effet suite à de nombreux impayés de la part d'IEUROPE sur l'hébergement de leurs serveurs et aucun paiement et contrat signé pour l'hébergement PRO, nous avons  été contraints de suspendre  l'ensemble de nos prestations ne pouvant indéfiniment maintenir l'hébergement et l'espace liés sans compter les responsabilités, ce sans aucune contrepartie.

Or l'hébergement dont vous bénéficiez, et que vous avez payé à IEUROPE, n'a jamais été payé par IEUROPE depuis leur migration sur nos serveurs en novembre 2010.

DigitalVox, présumé repreneur des clients IEUROPE, prétend que nous aurions cessé nos prestations de façon abusive afin de détourner sa clientèle, cependant nous n'avons jamais reçu aucun paiement depuis la liquidation judiciaire de IEUROPE en juin 2011 et le liquidateur judiciaire d'IEUROPE ne nous a pas contacté afin de maintenir les services ou y mettre un terme !
Ainsi nous n'avions donc aucune obligation de maintenir les services jusqu'à aujourd'hui.

Nous n'avons à ce jour reçu aucun émail, fax ou appel téléphonique d'aucun employé de DigitalVox ou de l'ancien dirigeant d'IEUROPE afin de trouver un accord commercial et ainsi nous mettre en mesure de rétablir l'ensemble des sites qui sont coupés.

Nous pouvons en revanche vous aider à réactiver votre site immédiatement et vous assister quant au  transfert de votre domaine. Aujourd'hui de nombreux clients IEUROPE sont réactivés, leurs noms de domaines sont en cours de transfert mais pour l'heure IEUROPE ne répond pas à leur demande pour transférer leur nom de domaine.

Comme vous le savez il y a une procédure pour récupérer un nom de domaine auprès de l'ICANN. Nous sommes disposés à vous assister pour transférer votre nom de domaine actuellement bloqué par DIGITALVOX / IEUROPE.

Nous sommes sincèrement désolé pour la coupure de services, IEUROPE n'ayant malheureusement pris aucun engagement pour maintenir le service que vous avez payé.

Nous sommes disponibles par téléphone, émail, t'chat en ligne ou fax pour plus d'informations ou assistance à la migration vers NEVA TELECOM.

Sincères salutations

NEVA TELECOM
La Direction
http://www.nevatelecom.com
Tél : +33 1 82 88 26 99

(petite erreur IEUROPE au lieu de IEUROP)
Ils veulent donc récupérer mon nom de domaine et me refaire payer mon hébergement?

Visiter le site web du posteur
bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM Répondre en citant

réponse d'un internaute sur le forum 01.net
de jo_ecrivain:

Bonjour
C'est simple pour voir si une société est en liquidation. Il suffit de se rendre sur le site d'infogreffe.fr avec le n° de siren ou RCS. Or Ieurop, RCS 482 604 691 n'est apparemment pas en liquidation, et ni digital vox. Ieurop qui a transféré son siège de Paris à Evry. infos prise sur le site de Infogreffe.

Donc apparemment les infos de Neva telecom sur la liquidation judiciaire sont erronées.

jack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM Répondre en citant

et oui mon site n'est plus visible sur le web depuis un mois.
J'ai fait une mise à jour de mon site et maintenant quand je mets mon adresse http://www.wubijacq.com , j'arrive sur cette page:

mais je pense que Digitalvox m'enverra les identifiants par e-mail cette semaine du 15 octobre 2011

J'ai en effet reçu mes identifiants FTP et courriel

voir: http://wubijacq.blogspot.com/2011/10/neva-telecom-labordage-de-ieuropa.html

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM Répondre en citant

J'ai lu tes posts sur 01.net, j'espère pour toi que DigitalVox/ieuropa tiendra ses engagements. En tout cas bonne continuation pour ton site Le Webinard du débutant sur wubijacq.com

jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM Répondre en citant

Depuis deux jours, je ne peux plus accéder à mon courriel XXXX@wubijacq.com. J'arrive bien au tableau de bord de Parallels mais Atmail n'est plus là. C'est Horde qui remplace. Quand j'arrive à https://wubijacq.com:XXXX/smb , une redirection est faite vers https://www.ieuropa.com:XXXX/smb et mes logins de courriel sont devenus obsolètes. J'ai écrit au support mais pas de réponse pour l'instant. Ils doivent peut-être avoir trop de travail avec cette migration -21 mars 2012-

réponse de DigitalVox, le 26 mars 2012

Bonjour,

Nous transférons actuellement une partie de nos clients sur un serveur plus puissant.

Cela peut créer quelques problèmes transitoires sur la connexion à votre messagerie et au FTP.

- Pour la connexion à votre messagerie :

Les emails sont bien réceptionnés, il n'y a pas d'interruption. L'accès sera possible, avec de nouveaux outils, sous 24H environ.

- Pour la mise à jour de votre site :

Il suffit provisoirement (pendant 24 à 48H ) d'utiliser comme hôte FTP l'adresse ci-dessous à la place de votre nom de domaine  :

Hôte : 87.98.189.56

ou :   87.98.159.169

L'identifiant et le mot de passe sont inchangés.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez une difficulté.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Piratage du serveur de ieuropa par NEVA TELECOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation