simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
Cherche un script adblock pour bloquer mes google adsenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> aide au javascript
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la question est-elle pertinente?
il ne faut pas toucher à la publicité
0%
 0%  [ 0 ]
il faut laisser le choix à l'utilisateur
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Cherche un script adblock pour bloquer mes google adsenses Répondre en citant

bonjour,

Je cherche un script avec un bouton submit, pour que mes visiteurs puissent virer les google adsense sur mes propres page web.
Grace au bouton input submit avec écrit dedans "desactiver la pub" par exemple, mes visiteurs auraient le choix, de voir ou non la pub.
 Je vois dans des forums des discussions interminables à propos du plugin adblock de firefox et de ces méchants internautes qui l'ont installé dans leur navigateur.
Mais parfois moi aussi la publicité m'agace et avec les publicités  Adsense il n'y a pas une petite croix où l'on pourrait cliquer dessus pour qu'elle disparaissent
Et si on nous laissait le choix
quelqu'un a-t-il une solution?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Cherche un script adblock pour bloquer mes google adsenses Répondre en citant

Ma solution n'utilise pas de javascript mais juste un lien. Tu fais un copier-coller de ta page, tu ôtes le javascript de google adsense, tu renommes ta page un peu différemment. Et sur la page avec les google adsense tu fais un lien vers cette page sans publicité. Je sais ce ne sera pas toujours possible avec certains éditeurs où les encarts sont placés par défaut sur toutes les pages,
 mais c'est une solution
Un site intéressant à mon avis  ma boîte qui parle du javascript

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Cherche un script adblock pour bloquer mes google adsenses Répondre en citant

Extrait de www.maboite:

Créé par l'informaticien américain Brendan Eich pour le compte de Netscape Communications Corporation, JavaScript (à ne pas confondre avec Java) est un langage de programmation non compilé, orienté objet, dont le code est généralement directement inséré dans les pages HTML.
Il permet d'ajouter de l'interactivité en exécutant des commandes du côté client (au niveau du navigateur donc, et non du serveur Web) et peut servir, par exemple, à améliorer le design des pages, à ouvrir des menus, à valider des formulaires, à détecter les navigateurs utilisés ou à créer des témoins (cookies).
Son activation est donc nécessaire dans la mesure où l'on souhaite accéder aux fonctionnalités des pages Web qui l'utilisent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Cherche un script adblock pour bloquer mes google adsenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> aide au javascript Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation