simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
knoppix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

Bonjour ,
après QQs mois je reviens vers vous pour avoir , si possible, un lien qui me conduirais vers le téléchargement de knoppix 7.05 image  Iso 64bits en live usb ou en CD/DVD
je suis  , pourtant aller sur le site de knoppix .de , j'y ai téléchargé  un fichier, avec torrent ,   qui c'est avéré ne pas être une ISO de knoppix ??
J'ai du me trompé QQpart , merci de me faire savoir , si QQu'un a ce lien , cordialement @+  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

Ce doit être là: http://knopper.net/knoppix-mirrors/index-en.html
Choisissez le meilleur miroir pour vous

jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

Attention pour Knoppix 7.05 x64bit il faut la version DVD

jibel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

jack a écrit:
Attention pour Knoppix 7.05 x64bit il faut la version DVD

Merci , j'ai encore une dernière question ?? peut-on garder en "la connexion en réserve" après fermeture de Knoppix live , les paramètres installés , en vue du lancement prochain de Knoppix
   en live CD ? Ce qui aura pour effet de ne pas refaire , encore , des tests qui risque de partir après fermeture ?je n'ai pas trouvé ça dans le menu de fermeture de knoppix J'hesite a en faire une installe en dur ......... merci

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

En Live c'est Systlinux qui assure le boot et en dur c'est Grub. Avec Syslinux il faut entrer le Cheatcode avant le boot

jibel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

il faut entrer le Cheatcode
 Késako?

jibel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

merci mais j'avais fais cette histoire de "cheatcode" pour avoir la langue et le clavier dans mes configs propres .
Ce que je demandais était ........Dans l’éventualité ou je fais QQs modifs dans knoppix en live Session , je ne veux pas perdre ces modifs....Donc , est-ce qu'il y a  , lors de la fermeture de knoppix
une opération qui me permette de conserver ces modifs  pour les retrouver , quand je  redémarrerais  knoppix plus tard en live session ... merci pour les avis Cool
cordialement jibel

bluefish
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

NAN  pas possible en live. Mais tu peux conserver des données texte, images sur l'autre système grace à PCMan

jibel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: knoppix Répondre en citant

Dommage , je vais continuer a tester knoppix en live session , merci pour les avis @+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: knoppix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation