simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX Répondre en citant

J'ouvre ce fil de discussion qui fait suite au tutoriel Un formulaire de contact Jquery-PHP pour mobiles

Mais aussi Créer un formulaire de contact HTML-PHP classique

Si certains internautes ont des questions à poser ou simplement ont besoin de quelques précisions sur ce sujet
Qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer

Ce post du forum peut devenir un lieu de partage de connaissances

Dernière édition par jack le Dim 9 Mar - 10:14 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX Répondre en citant

Bon vous êtes timides ou quoi?

Dans les deux pages que je désigne ci-dessus et aussi à http://www.wubijacq.com/sendfiles/index.html#E
Les pages qui contiennent ces formulaires sont en HTML. C'est pourquoi j'utilise PHP et non AJAX.
Je me suis débrouillé  pour faire entrer ces formulaires dans une IFRAME afin que la page PHP appelée rentre aussi dans l'iframe
Pour AJAX, il faut que la page contenant le formulaire soit en PHP

nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX Répondre en citant

Dernièrement, j'ai installé un formulaire en html5 et AJAX sur une page de mon site" Nicorama Site". Il fonctionne aussi bien à l'intérieur d'une page HTML ou d'une page PHP.
C'est juste l'AJAX qui doit être contenu dans une page PHP.

Ton truc de faire entrer le formulaire dans une IFRAME c'est pas mal vu. Mais mon site est adaptable (responsive) et je ne sais pas ce que cela donnerait lu par un très petit écran

jack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX Répondre en citant

Un formulaire de contact qui fonctionne avec AJAX ou avec  PHP si AJAX est défaillant :

http://wubijack.free.fr/timovn-test.html

jack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:37 (2015)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX Répondre en citant

http://www.wubijacq.com/respons-form  <= le mieux c'est un formulaire adaptable, suis ce lien
nicorama a écrit:

Dernièrement, j'ai installé un formulaire en html5 et AJAX sur une page de mon site" Nicorama Site". Il fonctionne aussi bien à l'intérieur d'une page HTML ou d'une page PHP.
C'est juste l'AJAX qui doit être contenu dans une page PHP.

Ton truc de faire entrer le formulaire dans une IFRAME c'est pas mal vu. Mais mon site est adaptable (responsive) et je ne sais pas ce que cela donnerait lu par un très petit  éccran                                                                                                                  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Formulaires de contact HTML-PHP avec ou sans AJAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> à propos de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation