simple-graphique Index du Forum simple-graphique
associé au site Le Webinard du débutant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à simple-graphique 
 gif animés repixélisation  bienvenue à tous ceux qui participeront au forum de simple-graphique et Le Webinard du débutant
que pensez-vous des vistacodec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> logiciels gratuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluefish

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est dommage que pas plus de monde n'a participé à ce fil de discussion car il n'y a même pas besoin de s'inscrire
Comme Carole qui a participé en temps qu'invitée. C'est vraiment un problème ces éditeurs qui ajoutent des badwares dans leur téléchargements.
Je ne sais pas si vous avez vu la page d'accueil de Pucuy.com. maintenant. C'est vrai qu'elle était attrayante , un moment et qu'elle ressemblait à speedial d'Opera
et que Google-chrome a imité. Aujourd'hui si vous allez à la page d'accueil de Pucuy,  elle vous demande de faire la mise à jour du navigateur Firefox même si il est déjà à jour
ça sent l'arnaque, c'est pitoyable. Tu vois Carole, c'est un peu la preuve que la page Pucuy.com est un pourvoyeur de badwares.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ? Répondre en citant

J'espère que personne n'a infecté son PC à cause de moi. Moi j'avais installé les vistacodecs depuis Softonic, je me suis trompée en disant Shark007 et évidemment je risquais moins avec la page pucuy.com. Merci vous m'avez bien aidée à désinstaller la barre Softonic
jack

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ? Répondre en citant

Les responsables du forum sont l'administrateur et le modérateur car ils n'ont pas effacé ton message, vu que tu posais les bonnes questions.

Cela commence à être connu que le moteur de recherche Pucuy.com est un spyware. Il y en a hélas d'autre comme Lo.st ou Offerbox qui sont utilisés par des publicitaires qui envoie des popup, des pages commerciales non demandées ou des demandes d'envoi de SMS pour débloquer un logiciel
Visiter le site web du posteur
jack

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:38 (2015)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ? Répondre en citant

jack a écrit:

Je suis désolé, nico, on s'est planté tous les deux car le pourvoyeur de VistaCodecs est bien Nirsoft comme je l'ai écrit mais l'éditeur est MajorGeek. C'est bien dans son exécutable qu'il y avait la page d'accueil de chez Pucuy.com. Dernièrement mon logiciel antivirus BitDefender y a trouvé aussi un Generic Trojan dans les fichiers "uninstall". Je lui ai demandé de les supprimer: Il lui a fallu à peu près un quart d'heure. Je pense que c'était aussi possible de les supprimer manuellement en allant dans le répertoire C:\Program Files\VistaCodecPack ou simplement C:\Program Files
NIRSOFT n' a rien à voir avec MajorGeek ou un autre pourvoyeur de Packs de codecs.

J' ai changé d' avis par rapport à Softonic et je l' ai mis sur ma liste noire

Les generic trojan trouvés par BitDefender servaient peut-être simplement à faire une redirection après la désinstallation de certains codecs de v558
Visiter le site web du posteur
nicorama

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:52 (2016)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ? Répondre en citant

jack a écrit:

Cela m'étonnerait de la part de Softonic où tu as forcément été pour télécharger tes VistaCodecs , il est peut-être maintenant le premier site de téléchargement du web ils ne vont pas s'amuser à ça : c'est de la publicité aggressive c'est sûr . Pour les codec tu t'en rendras compte avec le lecteur MediaPlayer car maintenant tu pourras y lire des animations FLV , AVI et même de l'OGV et d'autres formats . Pour la Toolbar , tu vas à -> Ordinateur -> supprimer/Modifier un programme et si tu as Firefox vas dans -> Outils -> add-ons et tu désactives ou supprimes la Toolbar . Pas de panique il ya pire avec un autre site qui avec les VistaCodecs , t'impose un moteur de recherche et une page d'accueil d'office (Pucuy) pour ne pas le nommer ! Il vaut mieux télécharger les VistaCodecs directement sur le site qu'a indiqué nicorama . 

Détrompes toi Softonic avec ses multiples sous-domaines est un grand pourvoyeur de malwares. Ils sont malins et savent se hisser en haut des recherches Google c' est tout.
 Certains lui font confiance à cause qu' ils sont en haut des recherches Google mais ça ne veut rien dire du tout. Google Search se fait tromper par eux voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: que pensez-vous des vistacodec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simple-graphique Index du Forum -> logiciels gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation